Conditions d'utilisation : Casino Extra

Général

1.1. Ces conditions générales (« CG » ou « accord ») s’appliquent à l’utilisation par vous des jeux (tels que définis plus bas), les services liés à Internet, plates-formes mobiles ou autres via le site www.casinoextra2.com, (« site ») et les Urls associées.

1.2. Le site et les jeux sont offerts par Casino Extra.

1.3. Casino Extra dans les présentes Conditions Générales fait référence à Mobile Technology Marketing Limited (MTM Corp.), numéro d'enregistrement 155946, dont le siège social est situé à P.O. Box 6248, Kaya Richard J. z/n Landhuis Joonchi II - Curacao, et à Starspay Limited, numéro d'enregistrement 12124994, dont le siège social est situé au Ibex House, Baker Street, Weybridge KT13 8AH United Kingdom.

1.4. Ces « CG » constituent un contrat entre vous et Casino Extra.

1.5. Ces « CG » entrent en vigueur dès que vous cliquez le bouton « Continuer », en le faisant, vous affirmez à Casino Extra que vous avez lu ces « CG » et que vous les acceptez. En utilisant quelque partie que ce soit de ce site par la suite, vous confirmez être en accord avec ces « CG ».

1.6. Vous devez lire ces « CG » avec attention dans leur intégralité avant de cliquer sur le bouton « Continuer ». Si vous n’êtes pas d’accord avec l’un des points de ces « CG » vous ne devez pas utiliser ou continuer d’utiliser le site.

1.7. Vous comprenez et acceptez d’être lié par les conditions générales d’utilisation listées ici qui peuvent être modifiées par Casino Extra de temps en temps.

1.8. Casino Extra se réserve le droit de modifier ces « CG » et, par conséquent, de modifier le présent accord entre vous et Casino Extra à tout moment et sans préavis.

1.9. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur Casino Extra. Il est de votre responsabilité de revoir le présent accord, ainsi que les règles spécifiques à chaque jeu auquel vous aurez choisi de participer, afin de rester à jour avec toutes les modifications apportées chaque fois que vous jouez.

Vous pouvez facilement déterminer si ces « CG » ont changé en vous référant au numéro de version et à la date d’actualisation de ces « CG » affichés sur cette page.

1.10. Les règles et explications pour jouer à l’un des jeux de Casino Extra, la maintenance de votre compte sur Casino Extra et autres informations importantes sont fournies dans des liens distincts sur le site et sont incorporées dans ces « CG » pour référence.

1.11. Toute référence aux jeux de Casino Extra dans cet accord se réfère au casino, au casino en direct, et autres jeux qui pourront avec le temps être disponibles sur le site. Casino Extra se réserve le droit d’ajouter ou d’enlever des jeux sur le site, à sa propre discrétion. Casino Extra se réserve en outre le droit de refuser et/ou limiter les paris et/ou mises.

1.12. Ces « CG » sont publiées dans plusieurs langues afin d’informer et faciliter leur accès aux joueurs. La version anglaise fait office de base juridique de la relation entre vous et Casino Extra et en cas de divergence entre la version anglaise et une version non anglaise de ces « CG », c’est la version anglaise qui prévaudra.


Votre compte de membre

2.1. Inscription et ouverture de votre compte de membre :

2.1.1. Afin de participer à l’un des jeux de Casino Extra pour de l’argent réel, vous devez d’abord vous inscrire, ouvrir un compte ("compte joueur") et placer de l’argent sur votre compte joueur par l’un des moyens indiqués sur le site.

2.1.2. Casino Extra a le droit de nommer des services de paiement tiers pour agir, recevoir, procéder et/ou envoyer des fonds pour le compte de Casino Extra, et de changer lesdits services de paiement, pour ajouter, modifier, supprimer des méthodes de paiement proposées sur le site de Casino Extra, à sa seule discrétion. 2.1.3. Si vous ouvrez ou tentez d’ouvrir plusieurs comptes, pour quelque raison que ce soit, Casino Extra peut fermer toute ou partie de ces comptes à sa seule discrétion. Si Casino Extra décidait de garder un compte ouvert, ce serait alors le premier compte ouvert sur Casino Extra en se basant sur la date d’enregistrement liée au compte en conformité avec ces conditions générales.

2.1.4. Si vous notez que vous avez plus d’un compte joueur sous différents noms, vous devez en informer Casino Extra immédiatement.

2.1.5. Une demande d’ouverture de Compte Jouer se fait en remplissant le formulaire d’inscription et en le soumettant à Casino Extra. Casino Extra se réserve le droit de refuser l’ouverture d’un compte joueur.

2.1.6. Vous devez inscrire toutes les informations obligatoires demandées, incluant, mais pas seulement limitées à, votre identité, votre adresse, vos coordonnées, et une adresse email. Toute information fournie à Casino Extra doit être véridique et correcte. C’est votre seule responsabilité que de vous assurer que les informations que vous avez fourni sont véridiques, complètes et exactes et vous garantissez à Casino Extra que les informations fournies sont vraies, complètes et à jour. Vous êtes avisé que Casino Extra effectue des procédures de vérification, que ce soit le site lui-même ou une société tiers sur les joueurs déposant et retirant de l’argent. Il peut vous être demandé de fournir à Casino Extra des documents, tels qu'une copie de votre passeport, de votre justificatif de domicile ou de votre carte de crédit, ainsi que d'un Selfie avec votre passeport ou un document similaire. Votre compte joueur peut être bloqué ou fermé et/ou les fonds sur votre compte peuvent être retenus si vous ne fournissez pas les informations ou documents demandés ou si les informations ou documents fournis s’avèrent être faux ou falsifiés. Vous devez garder les informations à jour et nous informer immédiatement en cas de changements par rapport aux informations fournies à l’inscription.

2.1.7. Durant votre inscription, vous devez choisir votre email et votre mot de passe pour vous connecter au site. Il va de votre seule responsabilité de vous assurer que vos informations de connexion sont conservées en toute sécurité. Vous ne devez divulguer vos informations de connexion à personne. Casino Extra n'est pas responsable de tout abus ou toute utilisation frauduleuse de votre compte joueur par des tiers suite à la divulgation, intentionnelle ou accidentelle, qu'elle soit active ou passive, de vos informations de connexion à un tiers.

2.1.8. Vous n'êtes pas autorisé à transférer des fonds de votre compte joueur à d'autres joueurs ou à recevoir de l'argent d’autres joueurs sur votre compte joueur.

Par ailleurs, sous aucune circonstance, votre compte joueur ne peut pas être transféré ou vendu d'une personne à une autre. Cela inclut, néanmoins, un moratoire complet sur le transfert de tout actif de valeur de quelque nature que ce soit, comme par exemple la propriété des gains, des dépôts, des mises, des réclamations en rapport avec ces actifs, qu'elles soient légales, commerciales ou autres. Le moratoire sur lesdites cessions ne se limite toutefois pas à la gérance, la mise en gage, la cession, l'usufruit, le commerce, le courtage, l'hypothèque et/ou les donations en coopération avec un fiduciaire ou tout autre tiers, société, personne physique ou morale, fondation et/ou association sous quelque forme que ce soit.

2.1.9 Vous n'avez pas la possibilité de vous inscrire si vous résidez dans l'un des lieux suivants : Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Argentina, Australia, Bangladesh, Bosnia Herzegovina, Bulgaria, Cambodia, Chile, China, Ecuador, Germany, Greece, Papua New Guinea, Guyana, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Italy, Korea, Kuwait, Lao, Malaysia, Mauritius, Montenegro, Myanmar, Namibia, Nicaragua, Pakistan, Panama, Philippines, Singapore, Slovenia, Sudan, Sweden, Syria, Taiwan, Thailand, Turkey, Uganda, The Netherlands, The Netherland Antilles, The United Kingdom, United States of America, Vietnam, Yemen, Zimbabwe.

2.2. Conditions générales d'utilisation des services de Casino Extra

2.2.1. Vous pouvez participer à n'importe quel jeu si vous avez suffisamment de fonds sur votre compte joueur pour une telle participation.

2.2.2. Toutes les informations nécessaires pour déposer des fonds sur votre compte joueur, se trouvent dans la rubrique «Mon Profil» et «Caisse» du site. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes disponibles spécifiées dans ces pages et celles-ci peuvent être modifiées de temps à autre. Veuillez noter que certaines méthodes peuvent ne pas être disponibles dans certains pays.

2.2.3. Selon la méthode choisie, les dépôts peuvent entraîner des frais. Pour connaître les frais en vigueur sur dépôts, consultez la section «Mon Profil» et «Caisse» pour chaque méthode de paiement. Votre banque peut également vous facturer des frais indépendamment pour vos virements bancaires et autres moyens de paiement.

2.2.4. Nous acceptons les paiements effectués en EUR, USD et GBP. La disponibilité de ces devises peut varier selon le moyen de paiement ou le pays. Pour certains moyens de paiement, les paiements reçus par Casino Extra dans une devise autre que l’EUR seront convertis en USD ou GBP au taux de change en vigueur. Veuillez noter que toute perte due à la fluctuation du taux de change doit être supportée par vous.

2.2.5. Lorsque vous utilisez une carte bancaire pour déposer des fonds, vos fonds sont crédités uniquement quand Casino Extra reçoit l'approbation et le code d'autorisation. Si Casino Extra ne reçoit pas ladite autorisation Votre compte ne sera pas crédité de ces fonds.

2.2.6. Casino Extra se réserve le droit d'utiliser des procédures et des moyens supplémentaires afin de vérifier votre identité lorsque vous effectuez des dépôts et des retraits sur votre compte joueur.

2.2.7. Casino Extra n’accorde pas de crédit pour l'utilisation de ses jeux, des promotions ou des autres services offerts sur le site.

2.2.8. Le solde sur votre compte joueur ne rapporte aucun intérêt. Ne déposez des fonds sur votre compte joueur, qu’avec l'intention de les utiliser pour participer aux jeux, vous ne devez pas utiliser Casino Extra comme une institution financière.

2.2.9. Comptes dormants

2.2.9.1. Un compte inactif est un compte que vous n’avez pas consulté ou auquel vous ne vous êtes pas connecté pendant une période ininterrompue de 18 mois.

Une fois que votre compte devient inactif, nous facturerons des frais de 5,00 EUR par mois sur votre compte à titre de frais administratifs jusqu’à ce que le solde en argent réel de votre compte atteigne zéro, sauf si vous vous connectez à votre compte ou retirez les fonds. Nous vous contacterons par e-mail 30 jours avant que votre compte ne devienne inactif pour vous informer des conséquences qui en découlent.

Si vous vous connectez après que nous avons commencé à débiter votre compte des frais administratifs, nous cesserons de les débiter de votre compte. Vous pouvez également demander le remboursement intégral des frais administratifs facturés jusque-là en contactant l’assistance. La période d’inactivité reprend à compter de votre dernière date de connexion.

- Nous nous réservons le droit de fermer les comptes inactifs ayant un solde en argent réel nul à notre propre discrétion.

2.2.10 Casino Extra se réserve le droit d'utiliser les sociétés de paiement, Starpay Ltd. ou Starspay Ltd. pour traiter certains types de transactions. Starpay Ltd., dont le numéro d'enregistrement est HE 414154, est une société enregistrée au bureau Athalassas, 62 MEZZANINE, Code postal: 2012, Nicosia, Chypre. Starspay Ltd. avec le numéro d'enregistrement 12124994 est une société enregistrée ayant son siège social au Ibex House, Baker Street, Weybridge KT13 8AH United Kingdom, qui opèrent sous la licence de MobileTechnologyMarketing licence. Vous trouverez plus d'informations dans À Propos de nous.

a. (2.2.10) Le dépôt et le retrait minimum par Ethereum (ETH) est de 0.01ETH. Notez qu’il n’est pas possible de fusionner des transactions en ETH, inférieur au minimum de 0.01ETH, en une transaction. Tous les dépôts inférieurs à 0.01ETH seront considérées comme perdues et ne pourront pas entre récupérer.

b. (2.2.11) Parmi tous les tokens Ethereum, nous n'acceptons que les tokens ERC-20 (USDTE). Les autres types de tokens basés sur Ethereum ne sont pas pris en charge. Ainsi, les transactions ETH provenant par exemple de Binance Smart Chain (BSC) ne sont pas acceptées.

2.3. Paiements

2.3.1. Lorsque le résultat d'un jeu auquel vous participez est fixé, sous réserve des présentes conditions générales, les gains seront mis à votre disposition sur votre compte joueur.

2.3.2. Si Casino Extra crédite à tort votre compte joueur avec des gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique ou humaine ou autre, le montant restera propriété de Casino Extra et le montant sera transféré de votre compte joueur. Si, avant que Casino Extra prenne conscience de l'erreur, vous avez retiré les fonds qui ne vous appartiennent pas ou que vous les avez joué à des jeux, sans préjudice à d’autres recours et actions qui peuvent être disponibles par la loi, le montant correspondant à l’erreur constituera une dette due par vous à Casino Extra. Dans le cas où vous seriez crédité par erreur, vous êtes tenu d’informer Casino Extra immédiatement par email.

2.3.3. Casino Extra effectuera des procédures de vérification supplémentaires pour tout paiement supérieur à l'équivalent de 1000€ et se réserve également le droit de procéder à de telles vérifications en cas de paiements inférieurs à cette somme.

2.4. Retraits de votre compte joueur

2.4.1. Sauf indication contraire, vous pouvez retirer n'importe quel montant jusqu’à hauteur de votre "Balance ou Solde" disponible sur votre compte Casino Extra, moins les frais et les conditions liées aux bonus et sous réserve de frais applicables aux retraits, en informant Casino Extra avec un avis de retrait valide sur le site web.

2.4.2. L’avis de retrait doit être fait via le site internet. Casino Extra n’acceptera pas les demandes de retrait faites par téléphone ou par courrier électronique. Les employés de Casino Extra ne sont pas autorisés à outrepasser ces instructions.

2.4.3. Comme joueur vous pouvez retirer les fonds disponibles sur le site à tout moment mais Casino Extra se réserve le droit de limiter les retraits des joueurs à un montant maximum de 2000€ par jour, 5000€ par semaine et 20.000€ par mois calendaire, à moins qu'un accord préalable ait été convenu. Le montant minimum de retrait que vous pouvez demander dépend de la méthode de paiement utilisée et se trouve dans la section « Caisse ».

2.4.4. Casino Extra propose un large éventail de méthodes de retrait. Les retraits peuvent entraîner des frais en fonction de la méthode choisie. Pour connaitre les frais sur retraits, consultez la section «Caisse» et «A propos du transfert d'argent» pour les différentes méthodes. Il se peut également que votre propre banque puisse appliquer des frais de transaction supplémentaires. Ces frais peuvent varier dans le temps.

2.4.5. Casino Extra se réserve le droit de vous créditer avec la même méthode que vous avez utilisé pour déposer.

2.4.6. Casino Extra peut demander des pièces d'identité pour tous les retraits.

2.4.7. Les joueurs doivent miser la totalité de leur dépôt sur le casino avant de demander un retrait. Si le montant du dépôt n'est pas misé au moins une fois, la demande de retrait sera annulée.

2.4.8. Vous pouvez retirer l'argent sur votre carte bancaire uniquement si cette carte a été éditée par une banque Euro Zone. Les retraits sur les cartes bancaires issues de pays en dehors de l'Europe ne sont pas possibles pour le moment.

2.4.9 Les retraits sur des cartes de débit ne sont pas possibles pour le moment.

2.4.10 Dans le cas où un joueur réalise une transaction (dépôt et retraits confondus) en crypto-monnaie sur une adresse d’un réseau de crypto-monnaie différent (par exemple mais sans s’y limiter : l’envoi et le retrait de BTC sur une adresse BCH), Casino Extra ne tentera pas de récupérer les fonds.

2.4.1.1. Remboursements

2.4.1.2. Nos produits sont utilisés instantanément pendant le jeu. Par conséquent, nous ne pouvons pas fournir de remboursements, de retours de marchandises ou d'annulation de votre service pendant que vous jouez. Si vous jouez sur un jeu avec de l'argent réel, l'argent sera retiré de votre compte joueur instantanément.

2.4.1.3. Les fonds injustement perdus ou débités en raison d'un ou plusieurs bugs éventuels affectant les activités financières ou des jeux, seront re-crédités sur le compte du joueur et pourront être retirés par le titulaire du compte joueur.

2.4.1.4. D'autres remboursements peuvent être accordés dans des circonstances exceptionnelles, et uniquement à la discrétion de la direction.

2.4.1.5. Par défaut, les remboursements ne seront traités que par la même méthode de paiement et la même source de financement que celle par laquelle le dépôt a été effectué.

2.4.1.6. Une fois que la décision de procéder à un remboursement est prise, le remboursement sera initié dans les 3 jours ouvrables qui suivent. Le bénéficiaire devrait recevoir les fonds dans les 7 jours ouvrables qui suivent l'initiation du remboursement.

2.4.1.7. La direction poursuivra toujours ce qu'elle estime être la solution la plus équitable dans de tels cas. 2.5. Fermeture de votre compte joueur

2.5.1. Vous pouvez fermer votre compte à tout moment et Casino Extra vous remboursera tous les fonds présents sur votre compte joueur sous réserve de la déduction des frais de retrait si applicables. Pour clôturer votre compte joueur vous devez contacter le service client par écrit. La fermeture du compte correspondra à la fin de ces « CG ». Dans le cas où la raison de la fermeture du compte est liée à une possible dépendance au jeu, le joueur doit l'indiquer.

2.5.2. Le mode de remboursement sera à notre discrétion.

2.5.3. Casino Extra se réserve le droit de fermer votre compte joueur et de vous rembourser le solde en argent réel présent sur le compte, sous réserve de déduction des frais de retrait applicables, à l’entière discrétion Casino Extra et sans aucune obligation d'indiquer le motif ou de donner un préavis.

2.5.4. Casino Extra se réserve le droit de refuser et de supprimer tous les bonus qui vous ont été attribués si ces bonus n'ont pas été utilisés dans un délai de 3 mois à compter de la date à laquelle ils ont été attribués.

2.5.5. La disponibilité et l'utilisation des bonus peuvent varier selon certains pays. Si un bonus particulier est utilisé sur/par un de ces pays, Casino Extra se réserve en le droit d'annuler tous les gains associés à ce bonus. Les restrictions peuvent changer de temps à autres, et ce à la discrétion de Casino Extra. Les pays suivants sont exclus de la réception et/ou de l’utilisation des bonus : l'Albanie, l'Arménie, la Biélorussie, le Brésil, la Bulgarie, la Chine, la Croatie, la Grèce, la Géorgie, la Hongrie, l'Indonésie, le Kazakhstan, la Lettonie, la Lituanie, la Macédoine, la Moldavie, le Monténégro, Myanmar, le Pays-Bas, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Russie, la Serbie, la Suède, la Turquie, l'Ukraine, les USA.


Casino Extra Programme de fidélité


3.1. Casino Extra se réserve le droit de modifier les termes et conditions ainsi que les règles du programme de fidélité à n'importe quel moment, par exemple en changeant le mode de calcul des SuperPoints. Si Casino Extra suspecte que vous essayez par un quelconque moyen de manipuler le programme de fidélité ou ne respectez pas les termes et conditions, Casino Extra pourra fermer votre compte ou un compte associé à sa totale discrétion.

3.2. Vous êtes automatiquement membre du programme de fidélité de Casino Extra, vous recevrez des SuperPoints quand vous jouez avec de l'argent réel, quand vous déposez sur votre compte ou quand vous vous connectez sur votre compte casino.

3.3. Jouer sur Casino Extra en argent réel est le moyen le plus efficace pour gagner des SuperPoints.

3.4. Vous pouvez utiliser vos SuperPoints à tout moment.

3.5. Les SuperPoints peuvent être échangés contre de l'argent réel, des free spins ou des bonus dans le magasin.

3.6. Les SuperPoints sont disponibles pour une durée de 120 jours. Une fois ce délai dépassé, ils expireront.

3.7. Les SuperPoints sont personnels et ne peuvent pas être données à une tierce personne.

3.8. Les SuperPoints sont mis à jour instantanément.

3.9. Toutes les informations concernant le nombre de SuperPoints gagnés et disponibles sont visibles dans la section « Mon Compte ».

3.10. Les SuperPoints ne sont pas cumulés sur les jeux Visionary Igaming (VIG).


Casino Extra Programme VIP


4.1. Casino Extra se réserve le droit de modifier les termes et conditions ainsi que les règles du programme de fidélité VIP à n'importe quel moment, par exemple en changeant le mode de calcul des SuperPoints. Si Casino Extra suspecte que vous essayez par un quelconque moyen de manipuler le programme de fidélité VIP ou ne respectez pas les termes et conditions, Casino Extra pourra fermer votre compte ou un compte associé à sa totale discrétion.

4.2. Un mois du calendrier VIP correspond à une période qui s'étend du 1er au dernier jour de chaque mois.

4.3. Les SuperPoints cumulés durant un mois calendaire détermineront votre statut VIP du mois suivant.

4.4. Les SuperPoints sont disponibles pour une durée de 3 ans à partir de la date à laquelle ils sont crédités.

4.5. Le statut VIP est actualisé chaque 1er jour de chaque mois et est valable jusqu'au dernier jour du même mois. Si pour une raison vous ne pouvez pas jouer pour un moment, votre niveau VIP restera inchangé pour jusqu'à 2 mois calendaires VIP.

4.6. Les joueurs VIP recevront un remboursement hebdomadaire basé sur leur statut VIP.

4.7. Le remboursement hebdomadaire VIP est crédité chaque samedi sur la base de la semaine précédente à 8h00 CET.

4.8. Cashback = Dépôts – (retraits + montant des bonus + solde de votre balance).

4.9. Le montant minimum du cashback doit atteindre 50.00€ pour être crédité.


Vos obligations en tant que joueur


5.1. Vous déclarez et garantissez que :

5.1.1. Vous avez plus de 18 ans ou plus que l’âge minimum légal pour jouer stipulé dans les lois de la juridiction qui vous est applicable et, qu’en vertu des lois applicables, vous êtes autorisé à participer aux jeux proposés sur le site.

5.1.2. Vous allez utiliser ce site internet et votre compte joueur uniquement et exclusivement dans le but de votre participation aux jeux et non pour des opérations financières ou autres. Votre participation aux jeux sera strictement pour des raisons de loisirs et de divertissement personnels seulement et non professionnels. Afin d’éviter toute confusion, un joueur peut être classé comme « joueur professionnel » si nous recevons une confirmation positive de nos fournisseurs de jeux tiers.

5.1.3. Vous participez aux jeux en votre nom propre et non au nom d'une autre personne.

5.1.4. Vous ne résidez pas dans l'un des pays où le jeu est illégal.

5.1.5. Toutes les informations que vous fournissez à Casino Extra pendant la durée de validité du présent accord sont véridiques, complètes et exactes, et que vous informerez immédiatement Casino Extra de tout changement de ces informations.

5.1.6. Vous êtes seul responsable de la déclaration et paiement des taxes qui vous concerne en vertu des lois applicables pour tous les gains que vous recevrez de Casino Extra.

5.1.7. Tout l'argent que vous déposez sur votre compte joueur n’est aucunement lié à une quelconque illégalité et, en particulier, ne provient pas d’activités illégales.

5.1.8. Vous comprenez qu'en participant aux jeux vous prenez le risque de perdre l'argent déposé sur votre compte joueur.

5.1.9. Vous ne devez pas être impliqué dans des activités frauduleuses, collusoires, d’ententes ou de toute autre activité illégale en rapport avec votre participation ou celle de tiers dans nos jeux et ne devez pas utiliser des méthodes assistées par logiciel ou techniques ou programmes informatique pour votre participation à l'un de nos jeux. Casino Extra se réserve le droit d'annuler ou fermer votre compte joueur ou d’invalider votre participation à un jeu dans le cas d'un tel comportement.

5.1.10. En ce qui concerne les dépôts et les retraits d’argent vers et depuis votre compte joueur, vous ne devez utiliser que des instruments financiers qui sont valides et qui vous appartiennent légalement.

5.1.11. Le logiciel que nous mettons à votre disposition est détenu par Casino Extra ou d'autres tierces parties et est protégé par les droits d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous devez n'utilisez le logiciel uniquement pour votre usage personnel, à usage récréatif et en conformité avec toutes les règles, modalités et conditions générales établies par la présente et conformément à toutes les lois, règles et règlements.

5.1.12. La participation aux jeux sur le site internet doit se faire de la même manière que pour des jeux similaires joués dans n'importe quel autre contexte. Vous devez être courtois envers les autres joueurs et le personnel de Casino Extra et éviter de commentaires désobligeants ou obscènes, y compris dans les discussions par Chat.

5.1.13. Lorsqu'un joueur tente d'obtenir un avantage injuste sur le casino, le casino prendra des mesures, y compris la confiscation des gains et des fonds bonus. Nous ne prendrons cette mesure que si ce comportement est raisonnablement évident. Il est interdit à l'utilisateur d'utiliser des appareils tels que des robots, bots, tout autre programme d'assistance externe au joueur (EPA) ou des techniques qui faussent le jeu normal et donnent au joueur un avantage injuste.

5.1.14. Toute preuve ou suspicion raisonnable que des mises spécifiques ont été placées sur un jeu (c'est-à-dire miser sur différents résultats dans la même main pour créer une « action » sans risque) entrainera la non-prise en compte de ces mises par rapport aux exigences de mise. Quelques exemples de mises sans risque seraient, mais sans s'y limiter : parier sur Rouge et Noir simultanément à la roulette, parier sur le joueur et le banquier simultanément au baccara, doubler sur les pertes puis baisser les mises sur les gains.


Jeu responsable


6.1. Vous pouvez, à votre seule discrétion choisir de vous exclure de jouer aux jeux sur le site. Afin de bloquer votre accès aux jeux vous devez aller à la rubrique « Jeu Responsable ».

6.2. Lors de la configuration de votre compte joueur vous pouvez également choisir de fixer un plafond sur les dépenses maximales que vous pouvez faire. La limite permet de bloquer les dépôts si la limite de dépôt net (dépôts - retraits) a été dépassée pour la période sélectionnée.

6.3. Dans le cas où vous optez pour l'auto-exclusion dans les conditions prévues ci-dessus alors vous ne serez pas en mesure d'ouvrir votre compte au cours de la période d'exclusion. L'accord d'exclusion peut être trouvé en allant dans la section « Jeu Responsable ».

6.4. Toute demande d'auto-exclusion sera valable uniquement pour Casino Extra.


Les fournisseurs de jeu tiers


7.1. Casino Extra est alimenté par les fournisseurs de jeux tels que Microgaming et Visionary iGaming. Casino Extra n'est pas responsable des litiges relatifs aux jeux fournis par le biais des fournisseurs tiers, ils opèrent sous leur propre licence de jeu et sont investis des responsabilités pour leurs propres jeux.


Politique de confidentialité


8.1. Vous reconnaissez et consentez que Casino Extra utilise vos données personnelles afin de vous permettre d'accéder et d’utiliser le site et pour vous permettre de participer à des jeux et à vous fournir des services auxiliaires.

8.2. Casino Extra protégera vos renseignements personnels et respectera votre vie privée conformément aux meilleures pratiques commerciales et aux lois applicables.

8.3. Casino Extra utilisera uniquement vos données personnelles pour vous permettre de participer aux jeux et effectuer des opérations relatives à votre participation aux jeux.

8.4. Casino Extra doit également traiter vos données personnelles pour les besoins des procédures de vérification en rapport avec votre participation aux jeux.

8.5. Vos données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers, sauf si une telle divulgation est nécessaire pour le traitement de vos demandes, telles que la réalisation d'opérations sur votre compte joueur ou la participation à des jeux, ou pour effectuer des procédures de vérification ou que cela soit requis par la loi.

Comme certains partenaires d'affaires de Casino Extra ou fournisseurs ou de prestataires de services peuvent être responsables du fonctionnement de certaines parties ou du fonctionnement global du site, des données personnelles peuvent leur être communiquées. Vous consentez à toutes ces divulgations.

8.6. Vous avez le droit d'accéder aux données personnelles vous concernant détenues par Casino Extra.

8.7. Vous devez informer sans délai Casino Extra, en modifiant votre profil ou de toute autre manière, de tout changement des informations que vous avez fournies au moment de l'inscription et l'ouverture de votre compte joueur.

8.8. Afin de vous fournir un service efficace, Casino Extra et/ou ses fournisseurs de services peuvent avoir besoin pour transférer vos données personnelles d'un pays à l'autre. Vous consentez par la présente à ce que vos données personnelles soient ainsi transférées.

8.9. Dans le cadre du traitement de votre compte joueur et des transactions associées, Casino Extra peut avoir recours à des agences de notation, des agences de détection des fraudes, des agences de lutte contre le blanchiment d'argent. Vous consentez à de telles divulgations.

8.10. Afin de rendre vos visites sur le site plus conviviales, afin de garder une trace des visites effectuées sur le site et dans le but d’améliorer les services proposés, Casino Extra recueille un petit morceau d'information envoyé à partir de votre navigateur, appelé cookie. Vous pouvez, si vous le souhaitez, désactiver la collecte de cookies (veuillez-vous référer aux instructions de votre navigateur sur la façon de faire). Vous devez noter, cependant, que la désactivation des cookies peut restreindre votre utilisation des sites Web.

8.11. Vous consentez à ce que Casino Extra vous informe de temps en temps des changements sur le site, des nouveaux services et promotions. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales vous pouvez vous désabonner de ce service. Vous pouvez demander à recevoir à nouveau du matériel promotionnel par courrier électronique à notre service client.


Réclamations


9.1. Si vous avez une réclamation, vous pouvez :

9.1.1. Faire usage du service chat en direct sur le site.

9.1.2. Envoyer un courrier au service clientèle à l’adresse support@casinoextrapro.com

9.2. Casino Extra fera de son mieux pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

9.3. Si vous avez une question au sujet de toute transaction, vous pouvez également contacter Casino Extra à service clientèle au support@casinoextrapro.com avec les détails de la requête. Nous passerons en revue toutes les transactions demandées ou contestées. Notre jugement est définitif.


Jeux interrompus et abandonnés


10.1. Casino Extra n'est pas responsable pour toute interruption, perturbation sur le serveur, tout retard, ou tout problème technique durant le déroulement du jeu. Des remboursements peuvent être accordés à la seule discrétion de la direction.

10.2. Casino Extra décline toute responsabilité pour tout dommage ou perte considérés ou présumés comme provenant du ou en connexion avec le site ou son contenu, y compris, incluant mais sans limitation, les retards ou interruptions de fonctionnement ou de transmission, perte ou corruption de données, la communication ou défaillance des lignes, l'utilisation abusive de toute personne du site ou de son contenu ou de toutes erreurs ou omissions dans le contenu.

10.3. Dans le cas d'un dysfonctionnement du système du casino, tous les paris sont nuls.

10.4. Dans le cas où le jeu a commencé mais échoue en raison d'une défaillance du système, Casino Extra remboursera le montant misé ainsi que tout crédit accumulé durant le jeu en créditant votre compte joueur ou, si le compte existe plus, en vous payant directement par le moyen de paiement approprié.


Limitation de responsabilité


11.1. Vous accédez à ce site et participez aux jeux à vos propres risques. Le site et les jeux sont fournis sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite.

11.2. Sans préjudice aux généralités de la disposition précédente, Casino Extra, ses administrateurs, employés, partenaires, fournisseurs de services:

11.2.1. ne garantissent pas que le logiciel ou le site Web est/sont aptes à leur emploi;

11.2.2. ne garantissent pas que le logiciel et le site Web sont exempts d'erreurs;

11.2.3. ne garantissent pas que le site et/ou les jeux seront accessibles sans interruption;

11.3. Vous acceptez d'indemniser entièrement et dégager Casino Extra, ses administrateurs, employés, partenaires et fournisseurs de services pour tous les coûts, dépenses, pertes, dommages, réclamations et responsabilités peu importe la cause qui peut survenir en rapport avec votre utilisation du site ou participation aux jeux.


Lutte contre le blanchiment d'argent


12.1. Casino Extra doit signaler toute transaction suspecte aux autorités compétentes.

12.2. Si vous prenez connaissance d’une quelconque activité suspecte relative à l'un des jeux du site, vous devez le signaler à Casino Extra immédiatement.

12.3. Casino Extra peut suspendre, bloquer ou fermer votre compte joueur et retenir les fonds si cela est demandé en conformité avec les conditions d'utilisation de la licence de jeu en vigueur.


Infractions, sanctions et clôture


13.1. Si vous violez toute disposition de ces « CG » ou que Casino Extra a un motif raisonnable de soupçonner que vous les avez violées, Casino Extra se réserve le droit de ne pas ouvrir, suspendre, ou fermer votre compte joueur, de retenir l'argent de votre compte joueur (y compris les dépôts) et affecter ces fonds aux dommages-intérêts dus par vous.

13.2. Si Casino Extra soupçonne que vous êtes engagé dans des activités illégales ou frauduleuses lors de l'utilisation du site Web ou que vous êtes en violation du présent accord, ou que vous avez des problèmes avec les créanciers, ou que vous, de quelque manière, agissez de façon préjudiciable à notre entreprise, nous pouvons geler ou clôturer votre compte et/ou annuler vos paris à notre entière discrétion.

13.3. Vous reconnaissez que Casino Extra prendra la décision finale à savoir si vous avez enfreint les règles, modalités ou conditions de Casino Extra de manière à ce que cela entraîne Casino Extra à suspendre ou interdire de façon permanente votre participation à notre site.


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Séparabilité


15.1. Si une quelconque disposition de ces « CG » est jugée illégale ou inapplicable, cette disposition sera séparée de ces « CG » et toutes les autres dispositions resteront en vigueur sans être affectées par cette séparation.


Attribution


16.1. Casino Extra se réserve le droit de céder ou de transférer légalement cet accord. Vous ne pouvez céder ou transférer cet accord.


Intégralité de l’accord et recevabilité


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Droit applicable et juridiction compétente


18.1. Ces « CG » sont régies par les lois de Curaçao et les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux de Curaçao.


Dernière mise à jour : 12/01/2021 Version 1.8.